Bienvenue !

Bienvenue à tous sur Kallosgraphein.

Simple étudiant, j’ai créé ce blog pour poster mes écrits, récits, nouvelles, etc. Pas dans le but d’une quelconque reconnaissance, mais seulement d’une visibilité « on Line ». J’écris depuis quelques années pour mon plaisir, à propos de sujets divers et variés. Ce sont généralement des récits romancés, d’une Héroic Fantasy à une Science Fiction, d’un écrit contemporain à un récit historique.

Je vous encourage à commenter, à partager, et surtout à prendre du plaisir.

Florimon.

Laisser un commentaire

