Relations épistolaires #7

Lettres du chevalier Dragon à sa chère Reine, 41ème jour d’été

Bonjour ma mie.
Au moment où vous lisez ces mots, vous me manquez surement plus que les jours précédents. Ces derniers jours, cela a été très difficile pour moi de me concentrer sur mes tâches, et on sait à quel point j’étais occupé.
Depuis plusieurs heures, les combats font rage. D’égo ou réels, je suis obligé de combattre mon propre sang. Mes neveux dont je vous parlais m’ont trahi. Ils ont mis à feu et à sang ma demeurre avant de pendre chacun de mes gens. Ce soir, je prie pour que vous soyiez avec moi.
Avec vous, je sais que cela irait. En attendant votre retour, je frappe épée contre épées. La sueur et les blessures s’accumulent mais je tiens bon. J’ai toujours en tête votre image qui me permet de continuer à lutter, de m’élever, d’atteindre mon sixième sens ! La fatigue pourtant me prend après ces heures d’équitation entre la capitale et mon donjon. Je m’evanouis presque sur mon encrier mais je tiens encore.
Ces six derniers jours m’ont prouvé (bien que je vous l’affirmais avant notre départ) que je tiens bien à vous et personne d’autres, pour votre sourire, votre voix, votre personnalité. J’ai souvent parlé de vous à mes proches. Ma reine, si vous le permettez, j’aimerais vous rendre heureuse. J’y pense chaque matin lorsque je me lance sur le champs de bataille. Vous, ma reine. Vos cheveux aux légers reflets, vos doigts, vos jambes,… Je rêve de vous et si ça doit être ma dernière lettre je voudrais vous crier quelque chose : ATTENDEZ-MOI !!
Je serai bientôt là, avec vous, et nous serons puissants car heureux. Ma reine, un jour je prendrai votre main.
Reposez-vous bien pendant le voyage, et pensez à nous.
Je vous embrasse de tout mon corps.
Votre dévoué serviteur, Florimon, le chevalier Dragon.
Laisser un commentaire

