Bref.


Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux j’écris.

Je ne comptais pas aller à la fête de la musique.

A chaque fois que j’y vais, je me retrouve :
Dans le métro pendant des heures avec des mecs déjà bourrés,
A suivre un groupe pour pas me retrouver tout seul,
A écouter de la musique que je n’aime pas,
A rentrer seul avant tout le monde car je m’ennuie.

Un pote m’appelle, me propose un p’tit truc.
En fait, il avait prévu un gros truc.

On se retrouve sur un bord de quais avec :
De l’alcool,
Des inconnus,
L’odeur de la seine,
Mon ex avec son nouveau mec,
La police qui nous demande de bouger,
Et elle.

Je l’ai déjà rencontrée, elle est jolie, drôle et j’suis célibataire.
On finit la soirée chez elle avec les autres, le courant passe bien, je décide de la revoir.

J’avais remarqué depuis le collège que les filles aimaient :
Les sportifs,
Les mecs qui se foutaient d’elles,
Les gars qui draguaient tout ce qui bougeait,
Les fumeurs et Les beaux gosses.
J’étais :
Geek,
Gentil,
Timide,
Je ne fumais pas et j’avais une calvitie naissante.
Bref, j’avais toutes mes chances.

Elle accepte de me revoir, une, deux, trois soirées.
On LE fait plusieurs fois.
Gagné !

Fini :
Les soirées seul sur un jeu,
La solitude de l’hiver,
Les films tout seul au fond de son lit,
La masturbation cinq fois par jour.

J’suis heureux et on se voit autant qu’on le peut.
Une, deux, trois fois par semaine.
C’est le bonheur.

Mais les bonnes choses sont les plus courtes.
Elle pleure,
Se met en colère,
Ne supporte plus notre relation,
Décide de casser.

J’ai fait le con.
Depuis je suis toujours seul,
Je pense toujours à elle et j’ai plus de sopalin.

Bref, je suis célibataire.

Laisser un commentaire

