NaNoWriMo 2015

CampNaNo-2015Hello tout le monde !

Vous le savez, quand je poste pas, c’est que je vais super bien.
Et en effet tout roule pour moi en ce moment. J’ai du taff (deux même), une super petite amie, j’écris, j’ai des amis présents. Tutto bene !

Je décrirais dans les prochains jours ce que c’est, mais pour faire simple, comme en janvier, je vais commencer le NaNoWriMo, c’est à dire l’écriture d’un roman en un mois. J’avais réussi celui que je m’étais lancé en janvier, il est grand temps de rentrer dans cette immense cour internationale qui le fait chaque année.

Pour vous rendre compte de mon avancée, voici un petit compteur. Objectif 50 000 mots !

Laisser un commentaire

